Cadastre de l'emploi

Ecran I.2 : Données de l'entreprise

13/09/2017

Description

Ecran données de l'entreprise
----> Cliquez pour agrandir

Plusieurs blocs d’informations sont disponibles sur cet écran. Les "Cadres réservés à l’administration" ne sont pas modifiable. Si les informations qu’il contient sont inexactes, suivez les instructions en cliquant sur leur lien correspondant dans la section "Les variables à encoder" tout en bas de cette page.

 

 

Navigation

----> Cliquez pour agrandir
----> Cliquez pour agrandir

Complétez les variables demandées et cliquez ensuite:

→ soit, sur "Sauvegarder" pour enregistrer vos données et revenir à l’Écran I.1 : Votre Entité afin ensuite d’"Accéder" aux dossiers du personnel lié à l’organisme dont vous venez de vérifier les données;

→ soit, sur "Annuler" afin de ne pas sauvegarder les données et de revenir à l’Écran I.1 : Votre Entité.

Attention ! : Dans ce dernier cas, tant que vous n’aurez pas sauvegardé les données relatives à votre entreprise, il vous sera impossible d’accéder aux dossiers des membres de votre personnel.

 

Uniquement dans le cas des structures professionnelles organisées autour d’un PO ou d’une structure portante (10% des cas) : si vous vous connectez en tant que structure portante de votre entité, un bouton "Copier les données de la structure portante" peut apparaître comme le montre la si vous remplissez les données signalétiques relatives à un organisme subordonné. Afin de vous éviter une éventuelle répétition d’encodage, ce bouton permet de recopier le blocs "Responsable" et "Informations générales" s’ils sont identiques à ceux de la structure portante.

Si vous cliquez sur ce bouton, suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

 

 

----> Cliquez pour agrandir

Dans le cas où des données sont déjà enregistrées dans les deux blocs de données

concernés par la copie (responsable et informations générales), le système vous avertira qu’il ne peut copier des données et vous demandera d’abord de vider les champs en question avant de cliquer à nouveau sur le bouton "Copier les données de la structure portante".

Remarque ! Vous ne devez supprimer que le premier champ du bloc de données concerné par la copie et non pas l’ensemble des champs. Toutefois, si vous effacez les données de la première variable du bloc, c’est l’ensemble des données copiables qui sera recopié quand vous cliquerez une seconde fois sur le bouton "Copier les données de la structure portante".

Attention ! Si vous êtes un service public (Province, Commune, CPAS), le bloc "Informations sur le personnel de l’entité" n’est pas d’application pour le Pouvoir Organisateur.

Les variables à encoder

Plusieurs blocs de données sont accessibles sur cet écran. Cliquez sur leur intitulé pour accéder aux informations et explications des variables à y encoder :

 

Haut de page

 

SICE : la base de données du cadastre de l'emploi non-marchand en Fédération Wallonie-Bruxelles
Aide à l'encodage:  e.book Tome 1
Aide à l'encodage:  e.book Tome 2